Championnat Pro : Metz et Etival assurent !

Deux victoires pour nos équipes locales qui jouaient ce mardi 27 novembre, à domicile pour les Messines et à l'extérieur pour les Stivaliennes.

Un succès 3/2 pour les Messines avec un point apporté par chaque joueuse (Carole Grundisch, Adina Diaconu et Yaping DING) face à l'équipe de St Denis où évolue désormais la jeune Camille Lutz. Cette victoire permet aux Messines de revenir à un petit point de l'équipe de Poitiers, 1ère de la poule A. Elles iront d'ailleurs les défier chez elles le 18 décembre prochain lors de la prochaine journée, à suivre !
Les Stivaliennes ont quant à elles signé un succès retentissant 3/0 à Grand Quevilly et s'installent ainsi en tête de la poule B. 
Des résultats de très bon augure avant le match de Ligue des Champions de ce vendredi 30 novembre où les deux équipes recevront pour tenter de se qualifier pour les 1/4 de finale. Rendez-vous à partir de 19h30 au complexe St Symphorien pour assister à Metz/Budaorsi et à la salle Michel Heissat pour Etival/Carthagène !

Retour