Doublé pour Charlotte LUTZ en N1 !

La jeune Schilikoise a frappé fort à Vern-sur-Seiche pour ce premier tour de Nationale 1 en remportant les tableaux -13 et -14.

Deux autres joueuses du Grand Est sont montées sur la plus haute marche du podium ce week-end : Elise PUJOL (Neuves Maisons TT) chez les - de 11 ans et Camille LUTZ (Schilitigheim US) qui réalise une belle perf en remportant le tableau - de 18 ans alors qu'elle n'est que - de 16. 
Les filles ont globalement réalisé un excellent premier tour de Critérium N1 avec 6 finales sur les 9 tableaux possibles. 
En effet, Camille LUTZ remporte une 2ème médaille puisqu'elle est finaliste en - de 16 ans. Autre finaliste: Carole GRUNDISCH de Metz TT en Elite A.
Trois podiums supplémentaires sont  mettre à l'actif des joueuses du Grand Est avec les 1/2 finales de Léa MINNI (Schiltigheim) en - de 12 ans, Mélissa HAUSHALTER (Etival ASRTT) en -18 ans et Pauline CHASSELIN (Metz TT) en Elite A.

Chez les garçons, au Creusot, trois podiums dont une belle victoire pour Myshaal SABHI, le jeune joueur de Charleville Mézières, en moins de 16 ans ! 
Le Messin Esteban DORR réalise également un bon parcours en atteignant les 1/2 finales en Elite B. Enfin, 1/2 finale également pour Célian BESNIER de Mulhouse TT en -13 ans.
D'une manière générale, pour de nombreux garçons présents sur ce 1er tour, celui-ci leur aura servi d'apprentissage pour la suite.

Retrouvez Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteles photos et résultats complets des joueurs du Grand Est sur ce tour de Nationale.

Retour