Fin de la 2ème journée de Pro

Après l'équipe dames de Schiltigheim, ce sont les Messins qui recevaient pour le compte de la 2ème journée de Championnat de Pro B Messieurs.

Ceux-ci se sont inclinés 3/1 face à Bayard Argentan, dans l'enceinte du complexe Saint Symphorien ce vendredi 5 octobre. La marche était un peu trop haute pour la jeune équipe messine composée du local Esteban DORR, du Grec Georgios FRAGKOULIS et de la recrue portugaise Diogo JIAHONG CHEN. Seul Georgios FRAGKOULIS est parvenu à remporter un point face à Alexis DOUIN.
Le dimanche 7, chez les Dames, les équipes de Metz TT et d'Etival ASRTT étaient en déplacement, respectivement à Entente St Pierraise et Issy les Moulineaux. Si les Messines se sont fait surprendre en Normandie (défaite 3/1), les Stivaliennes ont quant à elles réussi à se défaire de leur adversaire sur le score serré de 3/2.
A noter que nous retrouverons ces deux équipes en Ligue des Champions à domicile, les 19 et 20 octobre prochains. Le vendredi 19, à Etival et le samedi 20, à Metz. Réservez vos dates !

Retour