Les Messines en finale !

Les demi-finales de Coupe d'Europe ETTU ont livré leur verdict ce week-end : fin de l'aventure pour Etival et direction la finale pour Metz !

Les Messines qui s'étaient déjà imposées 3/0 au match aller en Russie ont confirmé leur supériorité en l'emportant sur le même score à domicile, face à Tagmet Taganrog, ce vendredi 6 avril. Elles joueront donc leur finale de Coupe d'Europe face au club espagnol de Girbau-Vic, tombeur des Stivaliennes... 
En effet, la marche était trop haute pour les Vosgiennes. Défaites 3/1 à l'aller, elles n'ont pas réussi à inverser la vapeur dans le chaudron stivalien ce dimanche. Elles ont cependant livré un beau combat à l'image de Camélia POSTOACA qui réalise une belle performance en battant WANG Ting Ting. Maria DOLGIKH apporte le 2ème point contre la N°3 adverse. Les filles s'inclinent finalement 3/2, score insuffisant pour se qualifier pour la finale.
Bravo tout de même aux Stivaliennes pour leur beau parcours, et tous derrière les Messines pour la finale qui se jouera le week-end du 18/20 mai !

Retour