Myshaal double médaillé en République Tchèque !

Le jeune joueur de Charleville Mézières est revenu avec un bilan très positif de cet Open puisqu'il remporte le bronze en simples et l'argent par équipes.

Une belle performance sachant qu'une délégation chinoise était présente sur l'évènement et c'est d'ailleurs le même joueur Kuang Li qui aura fait barrage à Myshaal en simples et par équipes. A noter que Kuang Li, n°1 de l'équipe chinoise, remporte les 3 tableaux (simples, doubles, équipes). Myshaal aura cependant pris le meilleur sur un autre joueur chinois pour aller chercher sa médaille de bronze. Un résultat encourageant pour la suite de sa saison !
Les soeurs LUTZ qui étaient également en lice sur cet Open ont eu moins de réussite, notamment Camille qui n'a pas pu s'extirper de sa poule en simples et n'a pas réussi à faire mieux en doubles ou par équipes. Un résultat décevant pour la jeune Schilikoise qui avait pourtant de l'ambition à son arrivée.
Charlotte a réalisé quant à elle une bonne prestation en poules pour en sortir 1ère mais le tirage ne l'a pas gâtée puisqu'elle a rencontré au 1er tour une jeune chinoise future vainqueur du tableau. A noter également pour Charlotte un 1/4 de finale par équipes avec une bonne prestation de sa part (2 victoires) face à une solide équipe du Kazakstan en poules.
Camille et Myshaal enchainent avec l'Open de Suède à Orebro du 21 au 25 février, à suivre !

Retour