Une première journée difficile

Les trois équipes PRO du Grand Est qui étaient en lice à domicile se sont toutes inclinées ce mardi 26 septembre lors de la 1ère journée de championnat.

A Metz, les Championnes de France en titre de Pro A ont dû pallier plusieurs absences et ont finalement rendu les armes 3 à 1 face au promu Joué les Tours. Carole GRUNDISCH, alignée aux côtés de Pauline CHASSELIN et Daniela ORTEGA, remporte le seul point messin.
Dans la même salle, la toute nouvelle équipe de ProB Messieurs composée de Yang Heng WEI, Georgios FRAGKOULIS et Damien LLORCA a subi la loi d'Issy-les-Moulineaux 3 à 0. 

A Etival, des regrets pour les joueuses de la PRO A qui ont eu des matches accrochés mais sans aucune victoire au bout. Jieni SHAO, Camélia POSTOACA et Maria DOLGIKH s'inclinent ainsi 3/0 face à Grand Quevilly.

Une soirée à oublier donc pour nos équipes locales. Le prochain rendez-vous dans nos salles avec la Pro est fixé au 24 octobre où les deux équipes de Metz évolueront à domicile.

Retrouvez Ouvre un lien interne dans la fenêtre courantele calendrier complet des rencontres à domicile de nos équipes PRO

Retour