Critérium Fédéral Tour 2

Le 2ème tour de Critérium Fédéral s'est déroulé du 22 au 24 novembre à tous les niveaux.

La Nationale 2 qui se déroulait dans notre région, à Thionville, a ainsi vu la victoire du joueur de Charleville Mézières, Paul SOUCHON (en photo), chez les Messieurs, ce qui lui assure d'évoluer en Nationale 1 au prochain tour. Toujours à ce niveau, quatre autres joueurs du Grand Est sont montés sur la plus haute marche du podium : Eva BRENYK (Maizières les Metz TT) en -18 ans, William KOEHL (Haguenau TT) en -15 ans, Timéo VILLENEUVE (Terville Florange) en -13 ans et Erine ZAJAC (Metz TT) en -11 ans. Bravo à eux !
Les trois premiers de la Régionale 1 ont, quant à eux, composté leur ticket pour la Nationale 2. Les vainqueurs chez les Seniors sont Thibault UHL-MEYER (Manom) et Mélanie HERREMAN (SC Mesnilois).
Enfin, du côté de la Nationale 1, Marie MIGOT (Etival ASRTT) et Pauline CHASSELIN (Metz TT) se sont mises en évidence en atteignant les 1/2 finales du tableau Dames Elite A.
Rendez-vous pour la suite de ce Critérium Fédéral avec le 3ème tour les 25 et 26 janvier 2020 ! Il est toujours possible de s'inscrire à la compétition, à tarif réduit, à partir de ce prochain tour. 
Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteRésultats complets de ce tour 

Retour

Archives par date