Dark Ping au CREPS

Le mardi 26 novembre, la LGETT a organisé un Dark Ping dans la salle d’entrainement du Pôle France de Tennis de Table au CREPS d’Essey-lès-Nancy.

Cette organisation entrait dans le cadre du Challenge du Sport U qui comprend 10 épreuves durant l’année, dont une épreuve inédite qui était proposée pour la 3ème manche : le Dark Ping !

60 étudiants se sont affrontés par équipes mixtes de 4 dans le noir. Sur le principe de la ronde à l’italienne, ce sont d’abord les filles qui ont disputé un simple en relais pour attendre 30 points, suivies par le simple des garçons.

A l’issue des phases de poule et élimination directe, c’est l’équipe n°2 des Mines de Nancy qui s’est imposée en finale contre l’équipe n°2 d’Ergothérapie de Nancy. L’AS Ergothérapie complète le podium en plaçant son équipe N°3 sur la troisième marche du podium. Chaque équipe a pu disputer cinq rencontres sur une durée d’environ 2h15.

Dans le même temps, les filles du Pôle France Tennis de Table ont également pu s’amuser dans cette ambiance festive et nocturne, puisque deux tables leurs étaient réservées.

Nous remercions la LGE Sport U pour sa confiance, le CREPS d’Essey-lès-Nancy pour l’accueil des étudiants dans ses locaux et le CD 57 pour le matériel.

Retour

Archives par date