Démarrage de la saison de PRO

Les Stivaliennes, Championnes de France en Titre, ont bien entamé leur saison par une victoire à domicile le vendredi 20 septembre.

C'est donc parti pour une nouvelle saison de Pro avec, chez les Dames, deux équipes de la Région : Etival ASRTT en poule A et Metz TT en poule B, les Schilikoises ayant été reléguées en Nationale 1 à l'issue de la saison dernière. A Etival, l'équipe, toujours composée de Jieni SHAO, Hana MATELOVA et Maria DOLGIKH a été complétée par l'arrivée de la jeune française Marie MIGOT. Du côté des Messines, Carole GRUNDISCH, Pauline CHASSELIN et Adina DIACONU ont également une nouvelle co-équipière, la Roumaine Daniela MONTEIRO DODEAN. Enfin, Florian BOURASSAUD est quant à lui venu renforcer l'équipe masculine de Metz TT qui évolue toujours en Pro B avec Esteban DORR, Diogo CHEN et Konstantin CHERNOV.
Au niveau des premiers résultats, démarrage réussi pour les Stivaliennes qui se sont imposées à domicile sur le score de 3/2 face à Nîmes lors de la 1ère journée Pro Dames. Dans le même temps, les Messines se sont inclinées à Poitiers sur le score de 3/1. Même score pour la Pro B Messieurs qui a joué à domicile ce mardi 24 septembre face à Issy les Moulineaux. 
Prochain rendez-vous le mardi 8 octobre avec le premier match des Messines à St Symphorien face à Lys Lille !
Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteRetrouvez le calendrier complet des matchs à domicile

Retour

Archives par date