Des quarts de finale aller très serrés !

Les deux matches de Coupe d'Europe de nos équipes locales se sont soldés par un score de 3/2, favorable à Metz, défavorable à Etival.

C'est le vendredi 16 février que s'est jouée la rencontre des Messines à Saint Symphorien face aux solides Tchèques d'Hodonin, reversées de Ligue des Champions. LIU Xin a montré la voie en remportant ses deux points tandis que Carole GRUNDISCH a conclu la rencontre grâce à sa victoire dans le tout dernier match. Les Messines devront encore assurer vendredi prochain en République Tchèque pour assurer leur qualification en demi-finales.
A Etival, la rencontre qui a eu lieu le dimanche 18 février dans un salle comble, s'est malheureusement soldée par une défaite 3/2. Les deux points remportés par Jieni SHAO s'ont pas suffi pour surclasser les Normandes de Grand Quevilly. Un score serré qui n'empêche cependant pas les Stivaliennes d'espérer se qualifier pour la suite, tout est encore possible au match retour. Les deux quarts de finale retour se joueront le vendredi 23 février à Hodonin et Grand Quevilly, le suspens sera au rendez-vous !

Retour

Archives par date