Elise PUJOL vainqueur en N1 Cadettes !

Un très bon 3ème tour de Critérium Fédéral pour nos filles engagées en Nationale 1 avec trois podiums à la clé.

C'est donc sur la plus haute marche du podium Cadettes B que s'est invitée la Néodomienne Elise Pujol alors que, rappelons-le, Elise n'est que Minime 1ère année. Un très bon résultat pour la jeune joueuse suivie par la FFTT dans le cadre du programme national de détection. A noter deux autres belles performances de nos pongistes sur ce tour puisque sont médaillées chez les Juniors Filles B : Lilou FAILLIOT (Chalons en Champagne TT), en argent et Cécile ANCELOT (Mulhouse TT), en bronze. 
A souligner également chez les filles la 5ème place d'Eva BRENYK, de Maizières les Metz TT, en cadettes B. Une autre 5ème place significative, cette fois du côté des garçons, avec le Mulhousien Célian BESNIER, cadet 1ère année, qui termine donc 5ème dans le tableau juniors B. 
Bravo à tous et rendez-vous du 15 au 17 mars pour le 4ème tour de N1 qui sera organisé dans notre région, à Pont-à-Mousson.
Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteRetrouvez les résultats complets de ce 3ème tour de Critérium Fédéral : N1, N2 et Régional 

Retour

Archives par date