Etival reste en tête

Malgré une défaite 3/2 hier soir dans son chaudron face à Lys Lille Metropole, les Stivaliennes occupent toujours la 1ère place de leur poule en Pro Dames.

Trois équipes sont donc à égalité en tête de la poule B à l'issue de 6ème journée qui s'est jouée ce mardi 18 décembre : Etival, Saint Quentin et Lys Lille Metropole. Les Stivaliennes, menées 2/0 d'entrée, avait pourtant recollé au score mais Bernardette SZOCS, en battant nettement Camélia POSTOACA au dernier match, a ainsi offert la victoire à son équipe. Toujours dans cette poule B, à noter la 1ère victoire de Schiltigheim SU TT qui se déplaçait à Issy les Moulineaux. Chaque joueuse a marqué un point, permettant ainsi une victoire 3/2, les voici lancées dans ce championnat !
Dans l'autre poule, les Messines ont quant à elle obtenu un beau résultat en s'imposant 3/0 à Poitiers, une des plus fortes équipes de la division, avec notamment une performance de Yaping DING (N°20) sur la N°3 Jia nan YUAN. Les Messines terminent donc cette phase aller à la 2ème place de la poule, à un petit point de l'entente St Pierraise.
Les Messins, qui jouaient à Caen dans le championnat de ProB, se sont inclinés 3/0. Il sera encore possible de les voir jouer pour leur dernier match de l'année le jeudi 20 décembre, face à Issy les Moulineaux, au complexe Saint Symphorien de Metz. 
Enfin, il reste également une journée à domicile pour les Schilikoises avant la fin de la phase aller. Elles recevront St Quentin le vendredi 21 décembre au gymnase Leclerc, n'hésitez pas à venir les encourager !

Retour

Archives par date