Le Grand Est remporte le Challenge Jean Devys !

Les Championnats de France des Régions 2019 se sont achevés ce jeudi 21 février à Besançon : le bilan est de deux médailles d'argent pour nos minimes.

Ces deux médailles d'argent leur permettent de remporter le Challenge Devys récompensant le meilleur résultat d'ensemble de la catégorie minime. Un scénario identique pour nos deux équipes puisque les garçons comme les filles, qui partaient N°2, ne s'inclinent qu'une seule fois dans leur poule face au N°3 et l'emportent face au N°1. Une belle compétition donc pour nos minimes avec au final, une 2ème place sur le podium pour Léa Minni, Elise Pujol et Noémie Comte, coachées par Benjamin Genin et pour Mathéo Ruder, William Koehl et Valentin Celikkaya-Schaeffer, coachés par Jérôme Richert. Bravo également aux équipes vainqueurs de ces Championnats de France des Régions Minimes 2019 : Auvergne Rhône Alpes chez les filles et Centre Val de Loire chez les garçons.
Résultat plus décevant pour les cadets et cadettes qui terminent respectivement 8ème et 4èmes de leur catégorie, remportée par les Pays de Loire en cadettes et PACA en cadets. Les Pays de la Loire remportent la Challenge Ceccaldi pour le résultat d'ensemble de ces catégories.
Ouvre un lien externe dans une nouvelle fenêtreRésultats complets sur le site de l'organisateur 

Retour

Archives par date