Médaille d'or pour Mathéo RUDER

Belle performance pour le jeune néodomien qui s'adjuge le tableau cadets B sur ce 3ème tour de Critérium Fédéral N1.

Un tour organisé du 24 au 26 janvier à AGEN avec la participation d'une vingtaine de joueurs du Grand Est. C'est donc Mathéo qui revient avec le meilleur résultat grâce à sa victoire dans un tableau au niveau homogène et relevé. Quatre autres médailles, toutes en bronze, viennent compléter ce résultat au niveau N1, pour Corentin MAZAUD (Metz TT) en seniors B, Charlotte LUTZ (Schiltigheim SU TT) en juniors A, Léa MINNI (Schiltigheim SU TT) en cadettes A et Noémie COMTE (Haguenau TT) en cadettes B. 
Du côté de la Nationale 2 qui s'est déroulée au CREUSOT, les cinq tableaux masculins ont été remportés par des joueurs issus du Grand Est : Benjamin KREDER (Metz TT) en messieurs, Adrien PERNA (Manom JS) en juniors garçons, Hugo KOEHL (Haguenau TT) en cadets, Axel MAUFFRE (Reims ORTT) en minimes et Maho GIRARD (Romilly SP 10) en benjamins. Chez les filles, une seul victoire à ce niveau, à mettre à l'actif de la minime Lou KONECZKY-ZOL (Eurville Bienville).
Enfin, au niveau régional, les vainqueurs en seniors sont Hélène WITZ (Schiltigheim SU TT) chez les dames et Thomas HOCQUELOUX (Chalons en Champagne TT) chez les messieurs. 
Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteRésultats complets de ce 3ème tour à la page dédiée

Retour

Archives par date