Un sans-faute en Pro !

Trois matchs, trois victoires : nos équipes Pro ont vécu une belle soirée ce mardi 19 novembre à domicile !

Le complexe Saint Symphorien de Metz, tout d'abord, accueillait deux rencontres de championnat : Metz TT/Tours en Pro B Messieurs et Metz TT/Quimper en Pro Dames. C'est sur le score de 3/2 que les deux équipes se sont imposées, après avoir vécu des scénarios différents. Les Messines, qui menaient 2/0, ont vu leurs adversaires revenir à leur hauteur 2/2. Heureusement, cela n'a pas suffi à déstabiliser Carole Grundisch qui s'impose dans le dernier match, face à Eva Andorin, et offre ainsi la victoire à son équipe. La ProB Messieurs a quant à elle été au coude au coude avec la 4S Tours jusqu'au double final remporté par les Messins ! A noter une belle performance d'Esteban Dorr, qui s'offre le scalp de Romain Lorentz lors de cette rencontre. 
Les Stivaliennes, à la salle Michel Heissat, retrouvaient une ancienne co-équipière en la personne de Galia Dvorak, désormais licenciée à Grand Quevilly. Nouvelle victoire pour les Championnes de France qui sont pour l'instant invaincues en trois journées de championnat. Elles s'imposent 3/1 dont deux points de Jieni Shao et un d'Hana Matelova. 
Il faudra attendre 2020 pour voir à nouveau nos trois équipes évoluer à domicile : rendez-vous le mardi 14 janvier à Metz et à Etival !

Retour

Archives par date