Assemblée Générale 2018

L'Assemblée Générale de la LGETT s'est tenue le dimanche 4 novembre dans l'amphithéâtre de la Maison Régionale des Sports.

C'est devant près de 200 personnes que Pierre BLANCHARD a présidé cette 2ème Assemblée Générale Ordinaire de la Ligue du Grand Est, l'occasion de faire le bilan de la 1ère saison entièrement gérée par notre nouvelle Ligue. Un bilan positif du point de vue des résultats avec de nombreux titres nationaux et internationaux pour nos sportifs mais également d'un point de vue financier puisque la Ligue renoue avec un résultat excédentaire après le déficit de la saison passée. Les licences ont, quant à elles, subi une légère baisse que la Ligue espère enrayer en mettant à disposition des clubs des moyens dans le domaine de la détection notamment. C'est ainsi qu'en fin d'Assemblée Générale, après les différents rapports et questions diverses, huit clubs ont été récompensés en dotation de matériel dans le cadre de l'opération Rentr'O Ping, dont le Challenge a été remporté par le club de Saint Dié SRD TT. Autre temps fort de cette Assemblée Générale, la promesse d'écoute faite par le Président, notamment en ce qui concerne le championnat par équipes à propos duquel un questionnaire sera adressé à l'ensemble des clubs en milieu de 2ème phase, pour étude par la Commission Sportive et le Conseil de Ligue, et prise en compte dès la saison prochaine.
Enfin, à noter que M. Henry LEMOINE, vice-président de la Commission Sports de la Région et M. Jean-Marc HAAS-BECKER, Président du Comité Régional Olympique et Sportif Grand Est nous ont fait le plaisir d'être parmi nous et ont pu souligner le dynamisme de cette Assemblée Générale. Merci à l'ensemble des dirigeants présents ce dimanche. 

Retrouvez Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteles photos ainsi que la présentation de cette Assemblée Générale 2018. 

Retour