Metz et Etival au coude à coude

Après la 6ème journée, les deux équipes pointent à la 3ème place du classement de la ProA Dames à égalité de points.

Ce mardi 12 décembre, à domicile, elles ont également décroché le même résultat face à leurs adversaires respectifs, à savoir une victoire 3/1, face à l'entente St Pierraise pour les Messines et face à Joué les Tours pour les Stivaliennes. Les deux équipes se retrouvent donc, avec chacune 4 victoires et 2 défaites, à la 3ème place du classement de la ProA.
Les deux autres équipes de Pro du Grand Est en lice sur cette journée n'ont pas eu la même réussite. La ProB Messieurs de Metz s'est inclinée 2/3 contre Nantes, ce qui complique encore les choses pour les Messins actuellement derniers de la poule. Les filles de Schiltigheim ont perdu sur le même score face à Nîmes et sont actuellement 4èmes de la Pro B Dames.

Le Championnat de Pro fait une pause et reprendra le 31 janvier 2018. Pour les prochains matches dans notre région, il faudra patienter jusqu'au 20 février.

Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteRetrouvez le calendrier des dates à domicile de nos équipes pour toute la saison

Retour