Trois finalistes en N1

Les Messins Victor DEVILLE, Ibrahima DIAW et la Néodomienne Elise PUJOL ont obtenu les meilleurs résultats de ce 2ème tour de N1 en atteignant la finale dans les tableau -18 garçons, Elite A Messieurs et -12 filles.

Un résultat à souligner pour ces 3 joueurs car ils évoluaient dans des tableaux au niveau relevé. Elise qui avait déjà remporté le tableau de sa catégorie (-11) au 1er tour n'est donc pas passé loin de rééditer sa performance. Victor quant à lui s'était arrêté au stade des 1/8 de finale au 1er tour, il réalise pas moins de 3 perfs pour atteindre la finale sur ce tour ! Ibrahima participait à son premier tour cette saison, belle entrée en matière !
Ces 3 joueurs sont les seuls de la Région à être montés sur le podium lors de ce 2ème tour. Plusieurs 1/4 de finale sont ensuite à signaler : Sohan GILLES (Neuves Maisons TT) en -13 ans, Myshaal SABHI (Charleville Mézières) en -18 et Elite B, Damien LLORCA (Metz TT) en -18, Léa MINNI (Schiltigheim) en -12, Emilie JAFFEUX (Etival ASRTT) en Elite B Dames.

Retrouvez les résultats complets de ce 2ème tour : 
Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteau niveau national
Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteau niveau régional


Retour