Pro Dames : difficile entrée en matière

Le redémarrage du championnat Pro Dames n'a pas souri à nos équipes du Grand Est : Stivaliennes et Messines se sont inclinées sur le même score de 3/2.

Les deux équipes évoluaient à domicile ce mardi 13 octobre pour le compte de la 1ère journée du championnat Pro. 
Côté messin, à noter plusieurs changements dans l'effectif cette année, avec les départs de Pauline CHASSELIN et Carole GRUNDISCH, le retour de WU Jiaduo après 4 saisons d'arrêt et l'arrivée de la Hongroise Leonie HARTBRICH. A Etival, l'équipe est restée stable avec en renfort, le retour de Camélia IACOB. 
Les Messines étaient opposées pour cette 1ère rencontre à Grand Quevilly où évolue désormais Pauline CHASSELIN, celle-ci contribuant à la victoire de son équipe grâce à sa "perf" sur WU Jiaduo. Les deux points messins sont apportés par Daniela MONTEIRO et Adina DIACONU.
A Etival, scénario similaire avec deux points apportés par Hana MATELOVA et Camélia IACOB mais une défaite de Marie MIGOT dans la dernière rencontre, face à la jeune tricolore Isa COK, qui scelle la victoire de l'EP Isséenne. 
Prochain rendez-vous avec l'équipe de Pro B Messieurs de Metz TT qui affrontera Amiens à domicile le 27 octobre. Quant aux deux équipes dames, elles joueront à nouveau sur leurs terres le 3 novembre.