Une belle moisson pour nos athlètes paralympiques

Le tennis de table français a brillé lors des Jeux Paralympiques de Tokyo qui se sont déroulés du 24 août au 5 septembre 2021.

Pas moins de 11 médailles ont été remportées par la délégation tricolore dont quatre par trois pongistes issus de notre Région ! 
Ainsi, Stéphane MOLLIENS, qui évolue à Moulins les Metz Handisport est Champion Paralympique par équipe (classes 1 et 2), associé à Fabien LAMIRAULT.  
Lucas CREANGE, licencié à Reims ORTT, remporte le bronze dans la classe 11 réservée au Sport Adapté, après une demi-finale très serrée.
Originaire de Nancy, Maxime THOMAS repart quant à lui avec deux médailles de bronze : en individuel classe 4 et par équipe (classes 4 et 5) avec Florian MERRIEN et Nicolas SAVANT-AIRA. 
A noter également la belle médaille d'argent de Léa FERNEY, bien connue dans notre Région puisqu'elle évolue à Dijon TT, dans la Ligue amie et voisine de Bourgogne Franche Comté. 

Un grand bravo à nos athlètes qui ont porté haut les couleurs du Grand Est et de la France lors de ces Jeux Paralympiques ! Rendez-vous à Paris en 2024 !