De belles performance cette année, avec des résultats marquants !
Chez les filles nées en 2014, Avelina DIRMENT NUNEZ (RC Strasbourg) réalise un exploit en atteignant la finale. Elle s’incline face à Kaja TVOROGAL et décroche une magnifique 2ᵉ place !
Alessandra MULLER (Villers-lès-Nancy COS) s’impose dans le tableau de la consolante et termine à la 1ʳᵉ place.
Simon CLIN (Metz TT), sous le maillot de l’équipe de France, décroche une belle 7ᵉ place dans la catégorie garçons 2012.
Dans la catégorie garçons 2014, Lucas REINBERGER (Haguenau Wissembourg TT) termine 8ᵉ, battu en quart de finale par le futur vainqueur David DOBROV. Arthur BOCCALINI-CHOPIN (Metz TT) se classe 25ᵉ et Félix OSWALD (Faulquemont ESC) prend la 28ᵉ place.
Enfin, du côté de notre sélection, malgrès de beaux combats à la table, Agathe ADOLFF (Haguenau Wissembourg TT) perd face à Ksenija POZNIC en 1/16ème de finale de la consolante filles 2012 et Lyson PONCIN (Montcy Notre-Dame PPC) sort en poule de la consolante filles 2014.
Bravo à tous les jeunes, ainsi qu’à l’ensemble des représentants du Grand Est, pour leurs superbes performances tout au long du week-end !
Toutes les informations sur la compétition et les résultats finaux sur :https://www.eurominichamps.com/