Assemblée Générale 2025
L'Assemblée Générale de la LGETT s'est tenue le dimanche 5 octobre dans l'amphithéâtre de la Maison Régionale des Sports à Tomblaine.
Les dirigeants des clubs ont une nouvelle fois répondu présents en nombre à l’invitation de la Ligue : 216 clubs étaient ainsi présents ou représentés pour cette Assemblée Générale. C’est donc devant des gradins bien remplis que le Président Christophe PORTE a officiellement lancé la nouvelle olympiade.
Les interventions du Président, du Secrétaire Général, du directeur général et le rapport détaillé du Trésorier Général ont mis en lumière l’excellente santé de la Ligue, tant sur le plan sportif que structurel et financier. Avec un nombre record de licenciés, une hausse du nombre de clubs, des performances sportives remarquables et un résultat financier positif, la nouvelle équipe dispose de bases solides pour entamer cette nouvelle olympiade sous les meilleurs auspices.
Comme le veut la tradition, l’un des temps forts de cette Assemblée Générale a été la remise des médailles et distinctions. Quinze dirigeants ont reçu les médailles d’or et d’argent du Mérite Régional, tandis que huit clubs ont été distingués dans le cadre du Challenge Rentr’O Ping.
Un grand merci à l’ensemble des clubs présents, ainsi qu’à Jean-Marc HAAS-BECKER (Président du CROS Grand Est), Henry LEMOINE (Président de la Conférence Régionale du Sport et Conseiller Régional) et Élodie WEY (Membre du Conseil Fédéral) pour leur présence et leur soutien.
Diaporama Discours Président Album photos





