L’ensemble des membres des services régionaux s’est réuni pour son séminaire annuel, débuté ce vendredi 12 septembre à la Maison Régionale des Sports avant de se poursuivre tout le week-end à Center Parcs.
Ce moment de travail et de cohésion bien ancré dans la vie de la Ligue, a permis de réfléchir collectivement aux projets à venir et, cette année, de poser les bases du nouveau Projet Associatif Global.
La présence des élus a été essentielle pour assurer une mise en place optimale de ce nouveau PAG.
Un grand merci à Christophe PORTE, Président de la LGETT, Philippe BOLMONT, Vice-Président délégué, Françoise LAPICQUE Présidente de la Commission Régionale, Dominique THIRION Trésorier Général, Pierre-Alexandre COUSIN Secrétaire Général, ainsi qu’à Bernard SIMONIN Vice-Président en charge de la Communication et de la Valorisation des dirigeants.
Pour finir, une mention particulière pour Malory LASNIER, Directrice du Pôle Accompagnement des Territoires à la FFTT, qui en a été l'animatrice dont l’énergie et l’expertise ont grandement contribué à la réussite de ces trois jours.