Les Est'oiles du Ping 2025
Nos sportifs et dirigeants ont été récompensés par la Ligue le vendredi 4 juillet 2025 à la Maison Régionale des Sports de Tomblaine.
Une soirée placée sous le signe de la reconnaissance et du partage pour clore une saison 2024/2025 marquée par de belles réussites ! Les Est’Oiles du Ping ont permis de célébrer comme il se doit les performances sportives de nos athlètes, mais aussi de saluer l'engagement de celles et ceux qui s'investissent dans des projets innovants au sein de leurs clubs. Le Trophée des Dirigeants est ainsi venu récompenser ces initiatives qui font rayonner notre discipline. Au total, 18 distinctions ont été remises au cours de la cérémonie, valorisant la diversité des parcours, la passion et le travail de tous les acteurs du tennis de table dans le Grand Est ! Plus d’une centaine de personnes se sont réunies à la Maison Régionale des Sports, ce vendredi 4 juillet, pour partager ce moment fort en émotions et en fierté collective.
Pour la quatrième année consécutive, les Trophées des dirigeants ont été décernés. Les lauréats 2025 sont :
- Christophe PORTE et Le Comité Directeur du club de Maizières-Lès-Metz pour son "Organisation du World Table Tennis for Health Festival", dans la catégorie "Organisation de l'année"
- Jonathan NENICH et Maxime LORCERIE (Montigny-Lès-Metz), pour leur "Tournoi des médias", dans la catégorie "Ping Innovant"
- Francine GUTH, Comité de l'Aube, pour leur "Journée de tennis de table au féminin et soirée rencontre avec Isa COK'" dans la catégorie "Initiative Féminine"
- Mathieu SCHROEDER et Ludivine PANCHER (Verdun SAV TT), pour le projet "Course solidaire contre le cancer et activité tennis de table organisée en quartier défavorisé" dans la catégorie "inclusion et égalité"
- Emanuel GERVASONI et Dominique PANCHER (Verdun SAV TT) pour le projet "Création d'un club satellite en milieu rural" dans la catégorie " implication du club dans les projets de la vie communale"
- Pierre JUSKEWYCZ, Pierre Alexandre COUSIN et leur équipe du club de Troyes TOS NOES pour leur “Tournoi national dirigé par un jeune engagé et passionné” dans la catégorie “Initiative jeune”
Bravo à tous nos sportifs dont les excellents résultats ont été soulignés au cours de cette soirée ainsi qu'à nos bénévoles pour leur engagement au service de notre sport !